Prix garanti bord champ (campagne 2023-2024): Cacao 1000 Fcfa/Kg;  Café  900 Fcfa/Kg

lundi 29 avril 2024
sys bannière

Troisième meeting du Candidat Pdci-Rda : Issiaka Sangaré( Vice- president Fpi) : « Cocody a besoin d’un leadership incarné en la personne de Jean-Marc Yacé »

Facebook Twitter LINKEDIN
Troisième meeting du Candidat Pdci-Rda : Issiaka Sangaré( Vice- president Fpi) : « Cocody a besoin d’un leadership incarné en la personne de Jean-Marc Yacé »

 « Allez dire au Président Henri Konan Bédié que les actions de courages qu’il a menées ont retenu notre attention et trouvent notre adhésion. Aujourd’hui, Cocody a besoin d’un leadership incarné en la personne de Jean-Marc Yacé, un Monsieur qui a une grande compétence et dont les actions de développements parlent d’elles même, à l’exemple du quartier Génie 2000 ou il a offert des panneaux solaires a des résidents », dixit M. Issiaka Sangaré, Vice-président du FPI. Cette déclaration, il l’a tenue lors du troisième meeting de campagne de la liste du PDCI-RDA « Union et Rassemblement », conduite par  M. Jean-Marc Yacé, qui s’est tenu dans l’après-midi du samedi 06 octobre 2018, au complexe sportif de la Riviera Palmeraie. Selon le représentant du FPI a ce meeting qui a rendu un hommage au président Henri Konan Bédié pour le choix de Jean-Marc Yacé tête de liste du PDCI-RDA à l’élection municipale 2018 de Cocody, une nouvelle ère est en train de poindre sur Cocody. Ce meeting, marqué d’une forte affluence populaire a été également riche en interventions tels que celle du député départemental PDCI-RDA de Vavoua Gouali Dodo Basile, résidant du quartier hôte de ce meeting, n’a pas voulu resté en marge de cette mobilisation pour la victoire de Jean-Marc Yacé.Ce membre du bureau politique du PDCI-RDA, candidat à la candidature du PDCI-RDA à l’élection présidentielle de 2020, a déclaré qu’il est fier de cette liste de Jean-Marc Yacé ou il y a des militants du PDCI-RDA, FPI, la société civile, ainsi que les jeunes et les femmes. Quant au jeune Guigui Williams, directeur de campagne de la zone riviera palmeraie de cette liste du PDCI-RDA, il a soutenu qu’il est temps pour la jeunesse du PDCI-RDA de prendre son destin en main en sortant massivement pour exprimer leur vote pour la victoire de Jean-Marc Yacé. Le représentant de la jeunesse du PDCI-RDA Landry Monté s’est réjoui pour sa part du fait que le président Henri Konan Bédié ait choisi Jean-Marc Yacé un champion dans l’ombre grand manager qui port aujourd’hui l’étendard du PDCI-RDA.Même son de cloche pour Mme Prisca Rabé de l’UFPDCI qui a soutenu : « Au PDCI-RDA nous aurons toujours des candidats, mais le président Henri Konan Bédié qui connait tous ses enfants, sait qu’a Cocody c’est Jean-Marc Yacé un homme humble, disponible et serviable, qu’il faut. Le candidat de la liste PDCI-RDA pour l’élection municipale 2018 à Cocody, M. Jean-Marc Yacé, avant de mettre un terme a ce meeting a eu le temps de présenter son programme a la population, , mais  surtout il n’a pas manqué d’instruire la population à bien observer le bulletin de vote et à cocher le spécimen de l’éléphant noir qui correspond au choix de Jean-Marc Yacé parmi les 11 candidats. Kader Moussa 

sys bannière