Prix garanti bord champ (campagne 2023-2024): Cacao 1000 Fcfa/Kg;  Café  900 Fcfa/Kg

mardi 16 juillet 2024
sys bannière

Rhdp//Révision de la liste électorale 2025// Patrick Achi met en mission les populations de La Mé

Facebook Twitter LINKEDIN
Rhdp//Révision de la liste électorale 2025// Patrick Achi met en mission les populations de La Mé

« Allez sur le terrain et soyez à l’écoute des militants et des populations pour éviter la désinformation. », a déclaré le président du Conseil régional de La Mé, Patrick Achi le samedi 06 juillet 2024 à Adzopé
Pour celui qui a été le collaborateur direct du président du parti au pouvoir, le Rhdp, il faut passer à la vitesse supérieure. « Les élections de 2025 c’est aujourd’hui. Les élections de 2025 c’est demain mais c’est aujourd’hui », a rappelé le Premier ministre Patrick Achi.
La liste électorale qui doit connaître une modification en raison de la prise en compte des nouveaux majeurs selon la Commission Électorale Indépendante (Cei) est une opportunité pour les partis en lice à l’élection présidentielle de faire sonner la mobilisation dans son camp. Ce message l’ancien Premier ministre, Patrick Achi l’a compris. « Ce n’est pas une révision électorale comme une autre. Toute la région doit se mobiliser pour la victoire du Rhdp en 2025. Je n’ai aucun doute que je pourrai compter sur vous » , a indiqué Patrick Achi.
Au cours de cette rencontre avec les instances du partis et les populations, Patrick Achi a assuré que malgré ces engagements à l’international, il sera toujours présent aux côtés des populations afin d’œuvrer à l’élection du candidat du Rhdp à la magistrature suprême.
B. Mafoumgbé( source : Sercom)

sys bannière