Prix garanti bord champ (campagne 2023-2024): Cacao 1000 Fcfa/Kg;  Café  900 Fcfa/Kg

mercredi 8 mai 2024
sys bannière

Can 2023 // Côte d’Ivoire –Guinée Equatoriale// Diaby Brahima (Dg) du Haut Conseil : « Allez les Eléphants, barrissez, barrissez »

Facebook Twitter LINKEDIN
Can 2023 // Côte d’Ivoire –Guinée Equatoriale// Diaby Brahima (Dg) du Haut Conseil : « Allez les Eléphants, barrissez, barrissez »

Les Eléphants de Côte d’Ivoire affrontent la Guinée Equatoriale le lundi 22 janvier 2024 dans le cadre de la fin des matches de poule. Un match extrêmement décisif pour les Pachydermes qui devront obligatoirement décrocher une victoire pour disputer le second tour de la compétition. De son côté, la Guinée Equatoriale n’a pas non plus droit à l’erreur. La fièvre monte chez les supporters. Pour sa part, Diaby Brahima, le Directeur général du Haut Conseil des entreprises de transport routier de Côte d’Ivoire est monté au créneau le samedi 20 janvier pour exprimer le total soutien de la grande famille des acteurs du transport. « (…) Au nom de tous les acteurs du transport, c’est-à-dire les transporteurs, les chauffeurs, les apprentis, les assimilés et en mon nom personnel, j’appelle nos athlètes à donner tout le meilleur d’eux-mêmes, à mouiller le maillot pour la patrie, car c’est vraiment l’honneur de tout un peuple qui est en jeu » a-t-il dit. Avant de scander : « (…) Allez les Eléphants, barrissez, barrissez, remporter la victoire, faites honneur au pays ». Il a clos ses propos en exhortant une fois de plus les siens à maintenir le cap de la bonne conduite, avec le strict respect du code de la route, le strict respect également de tous les usagers, avec un point d’honneur au niveau des hôtes. Il a fortement apprécié l’organisation et a souhaité que la Côte d’Ivoire soit la référence en la matière dans les prochaines éditions.
Koné De Sayara

sys bannière