Prix garanti bord champ (campagne 2023-2024): Cacao 1000 Fcfa/Kg;  Café  900 Fcfa/Kg

mardi 30 avril 2024
sys bannière

Bafing// Election régionale 2023// L’indépendant Mamadou Koné dit « GBÉTEMA » ratisse large

Facebook Twitter LINKEDIN
Bafing// Election régionale 2023//  L’indépendant Mamadou Koné dit « GBÉTEMA » ratisse large

Au troisième jour campagne pour l’élection régionale dans le Bafing, les têtes de listes sont sur le terrain. Ainsi, l'équipe de campagne de Mamadou Koné dit « GBÉTEMA" », candidat au conseil Régional du Bafing et ses colistiers sont sur le terrain, pour ratisser large. Ainsi, au troisième jour de la campagne, sa délégation était respectivement à Santa et à Saboudougou dans le département de Ouaninou. Les échanges comme dans les autres localités ont eu lieu dans une ambiance bon enfant. Les colistiers de la liste « s’unir pour batir » ont, non seulement expliqué les enjeux de cette élection de développement, mais noter les attentes et préoccupations des populations. Qui ont promis au moins 80% au candidat indépendant Mamadou Koné au soir du 02 Septembre 2023.
Pour le candidat Koné, cette région qui regorge d’éminents cadres, et où les énormes défis du développement impliquent le concours de tous, doit faire l’économie des querelles intestines. Car, a-t-il expliqué, « c’est unis, que nous serons forts. C’est rassemblé, que nous pourrons aller chercher des projets au profit de nos parents. C’est ensemble que nous pourrons aider nos braves femmes à être autonomes ».
Aussi, Mamadou Koné, partout où il passe, il invite la jeunesse du Bafing à sortir définitivement de son attitude maladroite d’éternelle assistée en s’affranchissant des chapelles politiques. Il l’a exhortée à l’entrepreneuriat et au courage. Il s’est dit être disposé à accompagner tous les porteurs de projets ou tout jeune aspirant à une insertion sociale.

 Ayoko Mensah

sys bannière