Prix garanti bord champ (campagne 2023-2024): Cacao 1000 Fcfa/Kg;  Café  900 Fcfa/Kg

dimanche 28 avril 2024
sys bannière

Séguéla // Elections municipales // M'Bahia Bamba Maférima du Rhdp, a communié avec les jeunes

Facebook Twitter LINKEDIN
Séguéla // Elections municipales // M'Bahia Bamba Maférima du Rhdp, a communié avec les jeunes

Le porte-flambeau du Rhdp aux municipales à Séguéla, Dr M’Bahia Bamba Maférima, continue ses actions de proximité. Accompagnée d’une forte délégation, la représentante des Houphouétistes s’est rendue, le 12 août, au carrefour « Café chaud » de la commune où elle a communié avec les jeunes des quartiers Rymer, Soukourougban, Battesti et Béna mobilisés pour la circonstance. Dans une ambiance bon enfant, elle a demandé à ses interlocuteurs d'élaborer des projets, afin de faire de Séguéla une ville prospère, écologique et attrayante où il fait bon vivre.
« Je vous salue pour cette mobilisation exceptionnelle. On va travailler ensemble pour le développement de Séguéla. Le Président de la République, Alassane Ouattara, demande que Séguéla lui fasse confiance car il ne l’a pas oubliée. En me choisissant, il a souhaité que je continue le travail de nos frères Hamed Bakayoko et Amadou Soumahoro, pour que Séguéla puisse connaître le développement. La campagne va bientôt débuter. Je vous invite à préserver la paix pendant cette période », a-t-elle appelé.
Soumahoro Adama l'a, au nom des jeunes, remerciée pour cette marque de considération à leur égard. « Vous êtes une valeur sûre pour le Worodougou, particulièrement pour la commune de Séguéla. Votre brillant parcours l’indique clairement. Qui n’aimerait pas voir une économiste chevronnée à la tête de cette commune ? Chères populations, je voudrais me tourner vers vous de façon solennelle pour dire que le choix du Président de la République est Dr M’Bahia Bamba Maférima et il n’est pas fortuit. C’est un choix de qualité, c’est aussi notre choix et ce choix fera de Séguéla une commune enviée sur tous les plans», a-t-il affirmé.
La candidate du Rhdp, après cette rencontre, a prié aux côtés de ses parents au quartier Binaté. Lesquels, avec le soutien des guides religieux, lui ont non seulement donné leurs bénédictions afin qu’elle remporte cette échéance. Mais ont aussi souhaité que ce scrutin se déroule dans un climat apaisé.
Ayoko Mensah ( Source : Fratmat.info)

sys bannière